Wednesday, December 19, 2007

muaks et au revoir!

Jours j'ai pensé quelque chose, jours j'ai pensé toi.
Jours en pensant que les choses qui n'ont jamais passé entre nous ont été les meilleures... et avec l'espoir de ce qu'il continue d'être pareil je te dis que ce s'est terminé. ¨ Nous¨ c´est finí.

Des raisons ? des raisons milliers. La première est évidente, c'est la logique, c'est le fait de que tu es avec une autre personne et je ne veux pas converte dans ce que j'ai toujours critiqué. Dans le fond je veux aussi être avec quelqu'un nouveau.

Mais au-delà de cela , y bien que je déteste l'admettre, il est le fait que j'ai commencé à séduis-moi de toi tard. Tomber amoureux quand on ne peut pas déjà. Et cela me fait mal. Il me donne la rage qui n'a pas été avant, mais plus une rage me donne que tu continues de me décevoir comme la première fois. Qu'avec un acte tu peux faire que je perd la confiance en toi. Je comprends que tu ne me dois rien ... et je comprends que je me suis touché à moi souffrir de la charge du temps.

Mais il ne me donne pas l'envie.
Ici deux sommes méritants d'être heureux.

J´ai commis beaucoup d'erreurs mais n'oublie pas que tu aussi. Je n'ai pas de nécessité d'être le deuxième plat de personne. Beaucoup moins l'égoïsme de me mettre à ta vie. Et s'il signifi ce s'être battu ... puisqu'ainsi il est!
Profite ce qu'il te passe. J'essaierai de faire le même ici sans arrêter de penser à ce qu je ne nous passe jamais. Il ni passera.

Imaginer que c'est la dernière fois que je vais ton embrasse
muaks et au revoir!

3 comments:

Nina said...

C´est toujours difficile dire adieux. Mais toi, tu peux le dire avec style. Vignt points.

Muaks!

Andrea said...

Je ne comprends rien de rien!!! Q'est ce que a passe? Je demande une explication sil vous plait!!!

Amira said...

Controversia!!! Eugenia está creando controversia!!! Salut pour Ça! La polèmique en français c'est beaucoup plus intéressante. Bisous!